Une incompréhension de plus

Publié le par Association Ajon en colère

undefined



Bon nombre de panneaux  " NON aux éoliennes " ont disparus sur la commune de Vacognes. L'association Ajon en colère ainsi que tous ses membres tiennent à saluer le courage des personnes, qui pour affirmer leurs opinions ne trouvent rien de mieux que de pénétrer chez les gens pour faire disparaître tout signe extérieur de mécontentement.

Nous tenons à rappeler à ces personnes que leur geste est répréhensible et que plusieurs plaintes seront déposées à la gendarmerie d'Evrecy. Nous  constatons, une fois de plus le manque de dialogue, et l'envie de gagner beaucoup d'argent rapidement fait perdre raison...... A qui profite ce genre de manoeuvre ? 

Depuis quelques temps, des agissements obscurs ne font que creuser l'incompréhension des personnes dans le village .

Il est distribué des tracts calomnieux et grossiers ne pouvant émaner que des mêmes personnes.
Blog d'information et de contestation sur le projet de ZDE (Zone de Développement Eolien) sur la commune de Vacognes-Neuilly et plus largement sur la communauté de communes Evrecy-Orne-Odon. Non aux eoliennes proches des habitations, merci de respecter les habitants, les paysages, le marche de l'immobilier. La mise en place d'eoliennes geantes n'est conditionnee que par l'interet financier que peuvent en retirer les promoteurs tels que innovent ou les communaute de communes comme evrecy-orne-odon. Les communes proches d'evrecy sont concernees par ces deux ZDE. Vacognes, Neuilly-le-Malherbe, Landes sur Ajon, Maisoncelles sur Ajon, Avenay, Ste Honorine du Fay, La Caine, Bougy, Vieux, Tournay sur Odon, beaucoup des habitants de ces zones n'imaginent pas ce que peut donner l'implantation d'aerogenerateurs geants a cote de chez eux. Il faut se mobiliser et creer des associations pour se defendre et contrer ces promoteurs et leurs projets, et rappeler a certains elus qu'ils doivent prendre en comprte l'avis de leur administres.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article